"Paname" Slimane



.............., du haut de ma tour
..................................
Le lendemain à l'école dans la cour
J'disais: "Poto, .....................!"
Maman me disait: "............................"
J'lui répondais: "Attends de voir"
J'lui faisais lire chacun d'mes...............
Un jour à Paris je chanterai que ...........

Paname, Paname, ...................
Moi, ma gueule et mon ................
Paname, Paname, on arrive
Moi, mes .......... et mes .............. (bis)
Paname, Paname, on, on, on arrive
Paname, Paname, on, on, on arrive (et ...................)
Paname, Paname, on, on, on arrive
Pa-Pa Paname, on arrive

Ce matin, sur le quai
J'attends ....................
Sur la tête, mon bonnet
Des ..........................
Là-bas les gens se foutent de tout, de tout
Dans ........................ des coups, des coups
À la santé de ...............................
Qui bien sûr ..............................

Refrain

Moi aussi ..............  me foutre de tout
Dans les bars, aller boire des coups
............... qu'après le périph'
La vie est .........................
Paname, Paname, on arrive
Paname, Paname, on arrive


Refrain

Cherchez sur internet
  • C'est ou Paname? 
  • Trouvez d'autres chanson avec le même titre que celle-ci. De quoi parlent-elles?
  • C'est qui Slimane?