Bang bang!

Écris les verbe entre parenthèses à l'imparfait:
Nous ______ (avoir) dix ans à peine
Tous nos jeux ______ (être) les mêmes
Aux gendarmes et aux voleurs
Tu me ______ (viser) droit au cœur
Bang bang, tu me _______ (tuer)
Bang bang, et je _________ (tomber)
Bang bang, et ce bruit-là
Bang bang, je ne l'oublierai pas

Nous avons grandi ensemble
On s'_______ (aimer) bien il me semble
Mais tu n'______ (avoir) de passion
Que pour tes jeux de garçon
Bang bang, tu t'__________ (amuser)
Bang bang, je te _________ (suivre)
Bang bang, et ce bruit-là
Bang bang, je ne l'oublierai pas

Écris les verbe entre parenthèses au passé composé:
Un jour tu ________ (avoir) vingt ans
Il y avait déjà longtemps
Que l'amour avait remplacé
Notre amitié du passé
Et quand il en vint une autre
On ne sait à qui la faute
Tu ne m'avais jamais menti
Avec elle tu __________(partir)
Bang bang, tu m'_________ (quitter)
Bang bang, je _________ (rester)
Bang bang, et ce bruit-là
Bang bang, je ne l'oublierai pas

Écris les verbe entre parenthèses au présent:
Quand j' __________ (apercevoir) des enfants
Se poursuivre en s'amusant
Et faire semblant de se tuer
Je _______ (se sentir) le cœur serré
Bang bang, je _________ (se souvenir)
Bang bang, tout me _________ (revenir)
Bang bang, et ce bruit-là
Bang bang, je ne l'oublierai pas

Maintenant écoute la chanson

Sourprise: La première version de la chanson